Hockey Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Fans

Le site de référence pour touts amateurs de Hockey!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La Ligue Simulé Nhl 07-08La Ligue Simulé Nhl 07-08  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec le directeur général du New Jersey

Aller en bas 
AuteurMessage
Joth
Pee-Wee



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Entrevue avec le directeur général du New Jersey Empty
MessageSujet: Entrevue avec le directeur général du New Jersey   Entrevue avec le directeur général du New Jersey EmptyJeu 12 Juil - 10:41

Q1. Selon des rumeurs, vous vouliez acquérir Savard et Chara, est-ce vrai, si oui, qu'est-ce qu'il vous portait tant à les acquérir??

R Ce n'etais pas une rumeur.. mais bien la realite, meme que,la transaction a ete en confirmation mais gary bettman et c'est homme on decide de refuse L'echange. J'etais fou furieux au debut.. mais jai su garder mon calme Le talent offensif de Savard et le Grand quart arriere Qu'est zedno chara aurait apportée a mon équipe de la robustesse du talent et des buts mais a gros prix (12 millions)


Q2. Dans votre équipe, sur quel joueur, comptez vous le plus et pourquoi??????

R: Pour etre franc tout mes joueur sont tres important au sein de mon organisation (Comme martin) mais comme tout bon DG jai une preference... et oui jai nommé Alexander semin .. pourquoi ? 1) Il est jeune 2)Il produit
3)C'est un vrai getlement et un futur Leader pour cette equipe apres martin brodeur

Q3. Voulez-vous faire d'autres acquisitions via le marché des échanges ou par agents libres, si oui quel joueur voulez-vous??

R: Oui via les echanges.... Quel joueur je ne peut vous le devoiler ... mais Boston est l'equipe concerné encore une fois...


Q4. Sur quel style de jeu vous misez le plus dans votre équipe?????

R: New jersey avait un style defensif ... que je trouve plutot ennuyant mais efficace jai donc decide d'instauré quelque joueur offensif pour fair un melange des 2 pour avoir un Coctail Explosif Smile

Q5. Êtes-vous satisfait du travail de votre équipe, si oui sur quelle joueur en particulier????

R: Tres satisfait de Semin , De Zach Parise (Qui est d'ailleur mon meilleur pointeur au moment de cette entrevue) et bien entendu Mon Ami Francophone Martin Brodeur avec Une fiche impressionnante de 2 blanchissage en 6 match !


Merci à Kevin Senechal, le DG des Devils du New Jersey!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le directeur général du New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le directeur des Capitals de Washington
» Savard et Chara au New Jersey????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Fans :: Section nouvelles de la Ligue Simulé :: Entrevues avec les DG's de la Ligue simulé!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser