Hockey Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Fans

Le site de référence pour touts amateurs de Hockey!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La Ligue Simulé Nhl 07-08La Ligue Simulé Nhl 07-08  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec le directeur général des Maple Leafs!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Gros Bob
Admin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrevue avec le directeur général des Maple Leafs!! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le directeur général des Maple Leafs!!   Entrevue avec le directeur général des Maple Leafs!! EmptyMer 11 Juil - 21:04

1. Nous avons reçu des rumeurs sur lesquels, vous tenteriez de signer le joueur autonome, Andrei Nikolishin, est-ce vrai, et si oui, qu'est-ce qui vous porte à l'acqérir?
Effectivement, Nikolishin est dans mes plans, mais je ne vais pas le donner un gros contrat, juste 1 an ferait mon affaire. Pour revenir à votre question, nous voulons l'acquérir parce qu'il nous manque d'attaquants défenssif dans notre équipe. Aussi, je suis présentement entrain de tenter d'échanger Peca et c'est un attaquant défenssif. Donc nous avons besoin de Nikolishin parce qu'il pourrait très bien faire ce rôle. Mais nous voulons pas payer trop cher pour lui.

2.Quel son les raisons aux quels vous avez préféré Brad Richards, au lieu de Bryan Mccabe?
Parce que selon moi, Richards est un joueur plus complet, et aussi parce que nous avions trop de bons défensseurs, mais pas assez de bons attaquant. Richards a toujours été un de mes joueurs préféré. En plus Richards a déjà 6 points.

3. Quel êtes votre style de jeu en tant que directeur général?
Nous misons sur la robustesse et la rapidité en défensse et en attaque, bien évidemment. Nous voulons beaucoup de rivalité. Nous comptons sur de bons patineurs, autant en attaque qu'en défenssive.

4. Nous aurions aussi reçu des rumeurs, sur Roberto Luongo à Toronto, celà veut-ils dire que vous n'êtes pas satisfait du travail de Andrew Raycroft?
Effectivement, mais c'est pas parce que nous sommes pas satisfait de Raycroft, c'est parce que nous pensions que Luongo est un des meilleurs gardien de but de la LNH et il est plus complet que Raycroft. Je pense qu'avec Luongo, nous pourrions allez très très loin en série. C'est pour cela que nous tentons d'acquérir Luongo.


Merci au DG de Toronto!!!

Alexandre Veilleux pour Hockey Fans
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.1fr1.net/index.htm
 
Entrevue avec le directeur général des Maple Leafs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le directeur des Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Fans :: Section nouvelles de la Ligue Simulé :: Entrevues avec les DG's de la Ligue simulé!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser