Hockey Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Fans

Le site de référence pour touts amateurs de Hockey!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La Ligue Simulé Nhl 07-08La Ligue Simulé Nhl 07-08  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec le directeur général du Lightnings!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Gros Bob
Admin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrevue avec le directeur général du Lightnings!! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le directeur général du Lightnings!!   Entrevue avec le directeur général du Lightnings!! EmptyMer 11 Juil - 20:02

1. Que visez-vous pour cette année?
Cette saison, nous souhaitons nous caller en milieu de classement. Nous croyons avoir apporté les modifications nécessaires pour représenter une équipe coriace, extrêmement rapide et talentueuse. Nous avons grandement améliorer notre défensive, nous avons deux gardiens capables de faire le boulot et notre attaque est extrêmement talentueuse avec des vétérans comme Prospal, Lecavalier et St-Louis et des jeunes loups comme Stajan, Ouellet, Kolnik et Wellwood. Notre objectif est donc de bien faire en saison et surprendre en série, comme il y a quelques années quand nous avons remporté la Coupe Stanley.

2. Êtes-vous satifait de votre équipe jusqu'à présent?
Oui, vraiment. Notre principale lacune est maintenant corrigé, soit notre défensive. Maintenant, nous misons sur de bons vétérans aguerris comme Boyle et Kuba, sur des jeunes vétérans en Tanabe et Boynton ainsi que sur de bons jeunes comme Ranger et Bieksa. Nous sommes très heureux de pouvoir comptoir sur une défensive de ce niveau. À l'attaque, nous avons ajouter beaucoup de profondeur à comparer l'an dernier. Évidemment, la perte de Brad Richards est irremplaçable, mais nous avons beaucoup plus de profondeur grâce à cet échange. En plus, nous avons libérer de beaucoup notre masse salariale.

3.Comment expliquez-vous qu'aucun joueurs sur le marché des joueurs autonomes n'a signé avec votre équipe?
Pour le moment, rien n'est confirmé par écrit, mais Vaclav Varada et Alexei Smirnov ont signés des contrats avec notre formation. Je crois que c'est seulement un petit problème administratif qui fait que cela n'a pas été annoncé au grand public. Je peux vous confirmez que le commissaire de la ligue me l'a confirmer par écrit.

4. Comment clarifiez vous votre style de jeu? (Robuste, mise sur l'attaque, défensif...?)
Nous misons sur la rapidité et l'attaque bien évidemment. Nous comptons sur d'excellents patineurs avec de très bonnes habiletés offensives, autant en attaque qu'à la défensive. Nous ne sommes pas pour autant des anti-robustesses. Je vous le dit, nous sommes capables d'affronter n'importe quel équipe de la LNH et nous saurons nous adapter.

5. Nous avons eu des rumeurs sur lesquels vous tenteriez de mettre la main sur Paul Kariya, est-ce vrai que vous voulez effectuer une transaction avec ce joueur?
C'est vraiment une rumeur un peu étrange puisque je n'ai pas communiqué du tout avec les Blues à ce sujet. Par contre, je ne vous dit pas que je ne serais pas intéresser à ces services. D'ailleurs, j'aime beaucoup le talent, la rapidité et le leadership de ce joueur. Il entrerait directement dans les cordes de notre équipe. Mais comme je vous dit, actuellement, ces rumeurs ne sont pas fondés.

Alexandre Veilleux pour Hockey Fans
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.1fr1.net/index.htm
 
Entrevue avec le directeur général du Lightnings!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le directeur des Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Fans :: Section nouvelles de la Ligue Simulé :: Entrevues avec les DG's de la Ligue simulé!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser