Hockey Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Fans

Le site de référence pour touts amateurs de Hockey!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La Ligue Simulé Nhl 07-08La Ligue Simulé Nhl 07-08  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brière, la solution pour Philadelphie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-»SiMoNyO19«-X
Admin
X-»SiMoNyO19«-X


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 11/07/2007

Brière, la solution pour Philadelphie? Empty
MessageSujet: Brière, la solution pour Philadelphie?   Brière, la solution pour Philadelphie? EmptyMer 11 Juil - 18:12

Croyez-vous que Daniel Brière, anciennement joueur des Sabres de Buffalo et maintenant joueur des Flyers de Philadelphie, sera la solution pour la dernière équipe au Classement de l'Est, les Flyers???

Brière a fait 6 Saisons avec les Coyotes de Phoenix avant d'être échanger à la fin de la Saison 2002-2003 aux Sabres de Buffalo. Puisqu'en 2004-2005 c'était le Lock-Out, il est aller jouer avec Bern Swiss. En revenant du Lock-Out, à la sasion 2005-206, Brière joue 48 matchs et accumule 58 points. Et, lors de sa dernière saison, il accumule 95 points, 32 Buts et 63 Passes, en 81 Matchs.

Le 1er Juillet 2007 était une date très attendu pour la majorité des fans du Hockey. Plusieurs bons joueurs étaient disponible. Il ne fallait qu'une bonne offre et le joueur venait dans ton équipe. Parmis c'est bon joueur, il y avait le centre des Sabres Daniel Brière. Alors, les Flyers, qui étaient à la recherche d'un gros centre un sauté dessus en lui offrant un contrat de 8 ans qui lui rapportera 52 Millions (10 Millions la première année et 6.5 Millions pour les 7 autres). Rappelez-vous que le CH lui avait offert un contrat qui lui apportant, en moyenne, 7 Millions, comparé aux Flyers qui lui ont offert en moyenne 6.5 Millions. Mais, Brière a aimé mieux aller jouer avec Philly pour plusieurs raisons. Je vous en nomme une: Daniel a beaucoup d'ami à Philly. Je parle de Biron, Gauthier et Gagné!

Alors, je vous pose comme question: Est-ce que Brière est la solution pour les Flyers de Philadelphie.

Moi, je dis que "OUI"!!! Brière va être la solution. Lui et Gagné vont se donné à fond pour faire gagner les Flyers pour ainsi, qui sait, enmener d'autre Québecois à Philadelphie, qui est peut-être la prochaine ville où ira la Coupe. Alors, sur ce, je vous laisse dire votre opignon!!!

Merci! Simon Gauthier!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07-08.google-boards.com
L'Gros Bob
Admin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

Brière, la solution pour Philadelphie? Empty
MessageSujet: Re: Brière, la solution pour Philadelphie?   Brière, la solution pour Philadelphie? EmptyMer 11 Juil - 18:21

Les Flyers vont être grandement améliorer cette année mais pas seulement en raison de Daniel mais Kimmo Timmonen, Jason Smith et Daniel Brière feront des Flyers une équipe beaucoup plus puissante.


Et en passant TRÈS bon texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.1fr1.net/index.htm
X-»SiMoNyO19«-X
Admin
X-»SiMoNyO19«-X


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Asbestos!
Date d'inscription : 11/07/2007

Brière, la solution pour Philadelphie? Empty
MessageSujet: Re: Brière, la solution pour Philadelphie?   Brière, la solution pour Philadelphie? EmptyMer 11 Juil - 18:22

Ouais, je viens de le finir! Merci beaucoup. Ouais, j'en oublie. Lupul aussi sera un grand plus. Tout comme Hartnell. Mais, Timonen et Brière sont les principaux! J'essayerais d'en faire un autre en revenant de mon soccer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07-08.google-boards.com
nhl97
Pee-Wee
nhl97


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2007

Brière, la solution pour Philadelphie? Empty
MessageSujet: Re: Brière, la solution pour Philadelphie?   Brière, la solution pour Philadelphie? EmptyJeu 12 Juil - 12:56

Les flyers ont de grande chance d'alé en série cette année avec un bon gardiens Brière qui viens s'ajuster a l'alignement sa devrai bien donné pour eux du moin je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brière, la solution pour Philadelphie? Empty
MessageSujet: Re: Brière, la solution pour Philadelphie?   Brière, la solution pour Philadelphie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brière, la solution pour Philadelphie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadiens 2e pour ses espoirs!!!
» Pour le bien de Hockey Fans...
» Direction New-Jersey pour Marc Savard et Zdeno Chara? (Faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Fans :: Section nouvelles de la LNH :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser