Hockey Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Fans

Le site de référence pour touts amateurs de Hockey!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La Ligue Simulé Nhl 07-08La Ligue Simulé Nhl 07-08  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue avec le directeur général de la Caroline!!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Gros Bob
Admin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrevue avec le directeur général de la Caroline!! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le directeur général de la Caroline!!   Entrevue avec le directeur général de la Caroline!! EmptyMer 11 Juil - 22:08

Q1. Nous avons remarqué que vous avez donné le paquet pour obtenir les servicesde Dustin Brown, Alexander Frolov et Kyle Calder, y avait t-il un joueur en particulier que vous vouliez à tout prix obtenir?

R.Et bien Frolov et Dustin Brown était les deux joueurs qui m'intéressait grandement.

Q2. Cet échange indique t-il que vous miser sur la jeunesse en parti?

R.Et bien oui, mais pas entièrement de la jeunesse, je veux garder un ou deux vétérans à ma formation, mais j'en avait suffisament pour cette transaction.

Q3. Maintenant que vous avez libérer beaucoup d'argent qu'aller vous en faire en particulier?

R.Je voudrais aller obtenir un gros joueur d'impact via le marcher des transactions.

Q4.Le marché des joueurs autonomes avec les noms qui y cercule vous intéresse t-il a y jeter vos sous pour un joueur en particulier?

R.Kenny Johnson et Éric Dazé sont des joueurs qui m'intéresse énormément!

Merci au DG de la Caroline!


Alexandre Veilleux pour Hockey Fans!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfans.1fr1.net/index.htm
 
Entrevue avec le directeur général de la Caroline!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le directeur des Capitals de Washington
» Caroline//Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Fans :: Section nouvelles de la Ligue Simulé :: Entrevues avec les DG's de la Ligue simulé!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser